Skip to content

The designer accessories store for Dogs and Cats

Language
Search
Cart

Satisfied or refunded

You have the right to make mistakes

14 days to change your mind

At Oscar & Plume, you can return, within 14 days following your purchase, any product that does not give you complete satisfaction. Depending on your expectations, we can either refund you (subject to conditions) or exchange the product for another product of your choice.

Conditions for returning a product

Our return conditions are simple:

  • The return of the product must be requested within 14 days of receipt of the product
  • Unused product in new condition and returned in its original packaging

Return costs

  • Return costs at your expense
  • Possible repair costs if damaged product
  • The product must be accompanied by all accessories, instructions and the invoice.

Conditions to follow for returning an item

  • Please contact us by filling out the form
  • Your request must reach us via the Internet no later than 14 days following receipt of your item.
  • Upon receipt of this we will confirm the return.
  • Pack the product properly so that it is well protected during transport. We remind you that, contractually, your device travels under your own responsibility
  • Please attach a copy of the purchase invoice in the package and the completed return slip.

  1. Upon receipt of your device, we will send you an acknowledgment of receipt
  2. We will issue a refund or exchange. You will be reimbursed, within 15 days at the latest, by transfer or by a reimbursement to your credit card account. If you wish to exchange the product, we will send a credit towards the new product you have chosen. From then on you can place a new order with us. If the amount is greater than your credit, we will send you an additional invoice. If the amount is less than your credit, we will reimburse you the difference.

Extract from our general conditions of sale

7.3 Right of withdrawal

In accordance with article L121-21 of the Consumer Code, the Customer has a period of 14 working days from the date of receipt of his order to exercise his right of withdrawal and thus return the product to the seller. , at its expense, for exchange or reimbursement without justification or penalty (only returned items are reimbursed, any shipping costs invoiced on delivery to the Customer are not reimbursed as part of a return for reimbursement).

When the product is returned, it is checked. In the event of traces of use, or if the product is not returned in the condition in which it was received, with its original packaging, a discount will be applied to the exchange or refund value. In the case of shocks, Oscar & Plume reserves the right to refuse the return of the product, or to apply a significant discount on its price in the event of visible shocks or traces of use. In the event of disagreement over the trade-in value, Oscar & Plume will be entitled to return the product used by the Customer so that the Customer can keep it. Of course, everything is done to find the best solution, Customer satisfaction being our priority.

Aller au contenu

La boutique des accessoires Design pour Chien et Chat

Langue
Rechercher
Chariot

Satisfait ou Remboursé

Vous avez le droit de vous tromper

14 jours pour changer d'avis

Chez Oscar & Plume, il vous est possible de retourner, dans les 14 jours suivants votre achat, tout produit ne vous donnant pas entière satisfaction. Selon vos attentes, nous pouvons soit vous rembourser (selon conditions) ou échanger le produit contre un autre produit de votre choix.

Conditions de retour d'un produit

Nos conditions de retour sont simples :

  • Le retour du produit doit être demandé dans les 14 jours suivants la réception du produit
  • Produit non utilisé dans un état neuf et retourné dans son emballage d'origine

Frais incombant au retour

  • Frais de retour à votre charge
  • Éventuel frais de remise en état si produit endommagé
  • Le produit doit être accompagné de tous les accessoires, notices et de la facture

Modalités à respecter pour retourner un article

  • Veuillez nous contacter via le formulaire de contact
  • Votre demande devra nous parvenir par Internet au plus tard 14 jours suivant la réception de votre article
  • Dès réception de celui-ci nous vous confirmerons le retour
  • Emballez correctement le produit afin qu'il soit bien protégé durant le transport. Nous vous rappelons que, contractuellement, votre appareil voyage sous votre propre responsabilité
  • Joignez impérativement la copie de la facture d'achat dans le colis et le bon de retour rempli

 

  1. Dès réception de votre article, nous vous enverrons un accusé de réception
  2. Nous procéderons au remboursement ou à un échange. Vous serez remboursé, au plus tard sous 7 jours, par virement ou par un remboursement sur votre compte CB. Si vous souhaitez échanger le produit, nous adresserons un avoir à valoir sur le nouveau produit que vous avez choisi. Dès lors vous pourrez nous repasserez une nouvelle commande. Si le montant est supérieur à votre avoir, nous vous adresserons une facture supplémentaire. Si le montant est inférieur à votre avoir, nous vous rembourserons la différence.

 

Extrait de nos conditions générales de vente

 7.3 Droit de Rétractation

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi effectuer le retour du produit au vendeur, à ses frais, pour échange ou remboursement sans justification, ni pénalité (seuls les articles renvoyés sont remboursés, les éventuels frais de port facturés sur la livraison au Client ne sont pas remboursés dans le cadre d'un retour pour remboursement).

Lors du retour du produit, celui-ci est vérifié. En cas de traces d’utilisation, ou si le produit n’est pas retourné dans l’état où il a été reçue, avec ses emballages d’origine, une décote sera appliquée sur la valeur d’échange ou de remboursement. Dans le cas de chocs, Oscar & Plume se réserve le droit de refuser la reprise du produit, ou d’appliquer une décote importante sur son prix en cas de chocs visibles ou de traces d’utilisation. En cas de désaccord sur la valeur de reprise, Oscar & Plume sera en droit de renvoyer le produit utilisé par le Client pour que celui-ci la conserve. Bien sûr, tout est fait pour trouver la meilleure solution, la satisfaction du Client étant notre priorité.